Une première vague de froid sévit sur les terres froides de la région !
Les systèmes électriques sont endommagés, il est temps de se remettre au bon vieux feu de cheminée !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

IGNOPOLIS

 
Pas de nouveaux messages

Le Parlement

0 messages dans 0 sujets.
Le Parlement, c'est le seul Haut-Lieu de cette nouvelle société, qui a appris à se reconstruire doucement sur un modèle démocratique plus ou moins semblables à ce qui a pu exister au 21e siècle. Sauf que désormais, le Parlement n'est pas le lieu d'un seul chef d'Etat, mais le lieu de réunion des leaders de chaque Maison, car les Premiers ne sauraient désirer gouverner les humains, ils ont déjà assez à faire avec des dragons. Le Parlement est un bâtiment blanc et épais, à la façade pourtant commune et incrustée dans la roche de la plus haute colline de la ville. L'intérieur, lui, possède encore le luxe et la beauté de l'Ancienne Epoque, tout de tapis, de boiseries et d'immenses baises vitrées. Le bâtiment possède deux ailes qui sont en réalité des bureaux de gestion et d'administration, et en son coeur protégé par une armature robuste créée par les premiers mécaniciens se trouve l'immense Salle des Glaces, lieu des réunions.

Salle des Glaces, Tribunal
Pas de nouveaux messages

Le centre d'affaires

77 messages dans 6 sujets.
Une cité sans point névralgique ? Impossible ! Le Centre des affaires d'Ignopolis ne ressemble en rien aux anciennes villes du 21e siècle hautes de buildings et de baies vitrés qui éblouissaient les quartiers d'en bas. Ce centre là, il serpente parfois dans des galeries modernes souterraines, et tantôt à l'air libre entre deux bâtiments de taille modeste. Les rues sont généralement protégées par des toiles blanches tendues pour éviter de se faire trop remarquer de "ceux qui viennent du ciel" (comprendre, les dragons). C'est ici que se concentre la majorité des activités et des industries naissantes d'Ignopolis : on peut y retrouver un centre de soins qui vient remplacer les hôpitaux et où les Soigneurs viennent exercer, une immense rue commerçante où l'on trouvera les armures, tenues et la forgerie, ainsi que les quais des principaux échanges maritimes qui osent encore se produire malgré les eaux tourmentés des océans, et enfin le cimetière et les lieux de cultes qui entourent ce dernier, afin de pouvoir honorer nos morts, nombreux ces dernières décennies.

Centre de soins, Rue Prima, Quais, Cimetière
✗ Find a penny p...
Lun 16 Mar - 23:33
Siobhan O'Meara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartiers résidentiels

12 messages dans 6 sujets.
Nous ne sommes que des êtres humains, même si le danger guette à tout instant, il faut savoir faire un break. Savoir lâcher la pression qui règne sur nos épaules pour pouvoir s'abandonner dans les bras de Morphée. Il y a peut-être des hôtels en ville, mais le quartier résidentiel est tellement mieux. C'est l'endroit où sont réunis les différentes maisons, les appartements ou encore les affreux petits lofts pour les étudiants. Sauf, qu'ici tout un peu différent. N'oubliez pas que des dragons sauvages peuvent à tout instant s'attaquer à la ville et tout balayer à coup de flammes ou de glace. Faire trembler la terre comme si elle va se briser en deux ou encore tout envoyer balader par une tornade dévastatrice. Alors, les mécaniciens ont fait des merveilles en aménageant ces différentes résidences. Les Roches sont des maisons incrustés dans la pierre des montagnes, les Célestes ont une vue panoramique sur la ville et sont à ciel découvert. Et enfin, les résidences estudiantines qui abriteront les étudiants en quête d'un logement proche de l'université.

Les Rochers, Quartier céleste, Quartier étudiant
~ Visite guidée ...
Sam 3 Jan - 0:10
Beatriz Desio Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Université & écoles

0 messages dans 0 sujets.
Parce que vous pensiez qu'au 21ème siècle, après la 3ème guerre mondiale et un monde remplis de dragon, l'école n'existerait plus ? Vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil mes chers amis ! La conservation de notre savoir est le bien le plus précieux qu'il nous reste. Les professeurs sont là pour apprendre à la jeunesse l'histoire du monde et pourquoi, maintenant, nous vivons cachés à la vue de ceux qui viennent du ciel. Ils essayent d'apprendre à la génération future comment survivre dans ce monde cruel. Comme au 20ème siècle, les études restent plus ou moins identiques à des petits détails prêts. Il n'y a plus d'ordinateur dernier cris avec des écran plat aussi fins que des feuilles de papier. Projeter des diapositives sur un écran blanc ? Cela relève de la magie. Vivre dans un univers post-apocalyptique, ça n'a pas beaucoup d'avantages n'est ce pas ?

Université "IGNIS", Ecole & collège "IGNIS", Bar étudiant "L'Aurore"
Pas de nouveaux messages

Centre commercial sous-terrain

2 messages dans 1 sujets.
Nous avons peut - être perdu les smartphones et les écrans plats, mais nous ne vivons pas comme des Cro-Magnons. Ignopolis est une ville pleine de surprises et ce lieu, en est un. Imaginez - vous l'ancienne Egypte et ses galeries de souk. Des rues entrelacées entre elles faites de pavées et des magnifiques poutres qui entourent le cadre des magasins. Une particularité, c'est que la galerie marchande ainsi que les nombreux restaurants, épiceries ou encore bars se trouvent sous terre. A l'abris des regards indiscrets de ceux qui viennent du ciel. Ainsi, vous pouvez flâner dans les milliers de rues souterraines et troquer ce dont vous avez besoin. Oui, ici, il n'est plus question d'argent mais de troque. Après la guerre, les finances se sont écroulées et le pouvoir d'achat également. Il ne reste plus aucune monnaie, plus aucun billet. Maintenant, c'est le troc qui est devenu roi.

Café le "Sirocco", Galerie commerciale, Épicerie
On the road ♦ Au...
Mar 9 Déc - 12:11
Auxane T. Roncenoir Voir le dernier message
IGNOPOLIS Empty