-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M / Libre) Yohan O'Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romaël O'Keenan

Romaël O'Keenan

My guardian angel is an asshole.
My guardian angel is an asshole.


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Loee
Région: Montréal (Qc)
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014

(M / Libre) Yohan O'Keelan Empty
MessageSujet: (M / Libre) Yohan O'Keelan   (M / Libre) Yohan O'Keelan EmptyVen 5 Déc - 4:32


Yohan O'Keenan

« Doubt kills more dreams than failure ever will. »

25 ans ∞ Né à Ignopolis ∞ Menuisier ∞ Mécanicien ∞ Célibataire ∞ ft. Liam Hemsworth


Caractere



Yohan, ça a toujours été le philosophe de la famille, en quelques sortes. Le libre penseur, celui qui se différencait de ses deux grands frères par ses bonnes notes et son bon comportement à l'école. Yohan, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un surdoué, en fait. Un artiste, dans son monde, original par sa façon d'être et de penser, qui retenait tout et n'importe quoi malgré ses nombreux moments d'inattentions. Aujourd'hui, il faut avouer que les choses n'ont pas réellement changé. Pacifique dans l'âme, il s'est tourné vers un métier de menuiserie, excellant d'ailleurs dans ce domaine.
Yohan, on ne peut pas dire qu'il est asociale, bien au contraire. Extraverti et amical, il n'hésitera pas à faire le premier pas pour faire de nouvelles rencontres. Le problème, il réside surtout au niveau de sa confiance en l'amour. Car Yohan, au final, c'est un petit romantique. Un homme qui croit fermement en l'âme soeur, et a beaucoup de mal à s'engager s'il n'est pas absolument certain de ses sentiments.

Histoire

C'est à Ignopolis qu'est né Yohan un matin froid d'automne. Cadet d'une famille de trois, il eut droit à une enfance que plusieurs pourraient jalouser. Le jeune garçon ne manquait absolument de rien, sans pour autant être un pauvre enfant pourri gâté. Élevé sur la ferme équine de sa famille, Yohan a rapidement apprit à monter à cheval et à côtoyer ces majestueuses bêtes. Il n'était pas rare, d'ailleurs, de le chercher partout dans la maison pour finalement le retrouver endormi tout près du box de sa jument préférée ; une petite ponette noire qu'il utilisait lorsqu'il allait en randonnée avec son père.

À l'école, ce n'était pas facile. Principalement parce qu'au fond, les professeurs avaient déjà eu droit aux gamineries de ses grands frères. Du coup, lorsqu'il entra la première fois à l'école, il fut surprit de se faire avertir pour le moindre comportement un peu trop distrait ou bruyant. Aucun enseignant ne désirait revoir un autre O'Keenan dans ses cours, et cet abus de discipline fit de Yohan un jeune garçon qui ne tarda pas à se démarquer à l'école, principalement par ses bonnes notes.

C'est lors de ses 17 ans que le jeune garçon se vit attribuer Oromë, un dragon Ignis. Il le "reçu" d'ailleurs que quelques mois après ceux de ses grands frères ; comme quoi malgré les années qui les différenciait, Yohan restait probablement plus mature qu'eux.

Quelques années passèrent tandis que le jeune homme se trouvait un métier en menuiserie, s'engageant parmi la maison des mécaniciens par la même occasion vu ses talents artistiques et manuels. Yohan avait beaucoup d'avenir dans cette branche, de par le fait qu'il semblait user de plusieurs textures et matières que peu avaient eu l'audace d'utiliser. Ce fut cependant lorsqu'une épidémie enleva la vie à ses parents en l'espace de quelques mois que les trois frères furent complètement déstabilisés et laissés à eux-même. Le temps de faire le deuil, et ils reprirent cependant rapidement les choses en main en construisant une maison aux limites d'Ignopolis, où les terres n'avaient jamais été cultivées vu leur proximité avec la forêt (et des dragons sauvages, évidemment). Pourtant "armés" de trois dragons et d'un archer, ils décidèrent de mettre à terme leur projet.
C'est donc ainsi que Romaël décida de continuer la tradition familiale en devenant éleveur. Mickael décida de son côté de devenir minier, rapportant de belles pierres précieuses de temps à autre. Et Yohan, lui, ne tarda pas à trouver un nouveau boulot en plein centre ville ; où les clients apprécient son talent remarquable.

Petite description ici dans l'histoire de Romaël O'Keelan.


Dragon

Oromë
Crédit de l'image : Tumblr
Lien de l'image originale
Du trio des trois frère, Oromë est probablement le plus petit d'entre tous. Long et élancé, il représente fièrement les Ignis par sa puissance et sa rapidité naturelle. Comme la plupart des dragons, le reptile est très peu bavard ; même avec son dragonnier, il semble encore communiquer avec lui que par la pensée et faire abstraction du reste. Réservé et discret, il ne prendra pas beaucoup de place et se contentera de garder son rôle d'observateur plutôt que de se mêler à toutes sortes de situations qui ne le regarde pas. Par contre, si vous avez le malheur et l'insouciance de vous en prendre à Yohan, vous découvrirez un dragon revenant presque à l'état sauvage qu'il était avant de se voir attribué à un humain. Très mauvais et instinctif dans ce genre de situation, il n'hésite pas à montrer des crocs et à cracher sa chaude flamme pour se faire entendre.
Oromë fait parti de la sous-catégorie des Wyverns. Il ne possède que deux pattes arrières, tandis que ses avants-bras se mêlent à ses ailes pour n'en former qu'un.


Principaux liens

Romaël O'Keenan
Romaël, c'est le plus vieux de la famille. C'est le grand frère avec qui Yohan a passé tant de nuits, à observer les Aurores Boréales, rêveur. C'est lui qui le défendait contre les brutes, lorsqu'il était enfant, bien que c'était également lui qui foutait des raclées à la maison, quand ils décidaient de se bagarrer pour jouer. Ayant de très grandes valeurs familiales, Yohan tient beaucoup à son frère et inversement. C'est probablement l'une des principales raisons qui les ont d'ailleurs poussé à cohabiter ensemble, suite au décès de leurs parents.

Mickael O'Keenan
Le deuxième grand frère, à peine plus jeune que le premier. C'est avec Mickael que Yohan a eu ses plus grands différents, mais également ses plus beaux moments. Malgré l'arrogance de son grand frère, Yohan a toujours su se tourner vers lui pour se confier, ce qui malgré tout a largement soudé leur relation. Mickael, c'est le premier que va contacter Yohan, en cas de problème. Probablement même avant d'en faire part à son dragon, d'ailleurs.



Dernière édition par Romaël O'Keenan le Sam 6 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romaël O'Keenan

Romaël O'Keenan

My guardian angel is an asshole.
My guardian angel is an asshole.


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Loee
Région: Montréal (Qc)
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014

(M / Libre) Yohan O'Keelan Empty
MessageSujet: Re: (M / Libre) Yohan O'Keelan   (M / Libre) Yohan O'Keelan EmptyVen 5 Déc - 5:35

Yohan O'Keelan

Quelques petits détails


Bonbonbon ... avant tout, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de cliquer sur ce lien et de lire la fiche de Yohan, ça me fait déjà très plaisir ♥️ Je ne vais en réalité pas commencer à vous exprimer la joie que j'aurais à voir le premier des frères de mon petit Roro être choisi ... alors on va directement passer aux choses sérieuses et discuter de ce que j'attend de ce perso  :ouo:



Déjà, sachez que je suis généralement plutôt ouverte sur les changements possible sur une fiche de pré-créé! Je sais que plusieurs aiment bien en choisir pour débuter directement avec quelques liens, et qu'il est toujours intéressant de pouvoir le modifier à sa sauce avant de commencer à jouer! Du coup :
Célébrité : Je dois vous avouer que j'aime bien Liam, mais vous pouvez trèèèèès bien le changer pour un autre avatar! Je n'ai pas de préférence de ce côté  :huhu:
Âge : Là par contre, ce n'est modifiable qu'à une ou deux années près pour concorder avec l'histoire de Romaël ^^
Lieu de naissance : Toute la petite famille est Ignopolisien (  :wut:  )
Métier : Vous avez le choix du métier, mais gardez bien en tête que j'ai un beau coup de coeur pour la menuiserie, et que si vous décidez de changer, ça devra rester dans l'optique que Yohan, c'est un artiste (du coup pas de combattant avide de pouvoir et de sang ... vous voyez le genre ?  :nope: )
Maison : Je l'ai mis chez les mécaniciens puisqu'à la base, il sera menuisier. Si jamais vous décidez de changer et que ça ne concorde plus, vous avez la possibilité de changer aussi!

Caractère : Dans l'ensemble, je vous permet évidemment de changer quelques trucs! Que ce soit une qualité qui ne vous plait pas, un défaut en trop, ou surtout des sujets que je n'aurais pas abordé. Par contre, je n'accepterai pas un changement radical de ce qu'est Yohan à la base  :¬¬:

Histoire : Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup détaillé l'histoire. J'ai principalement parlé des sujets principaux, histoire de vous guider et vous situer un peu. Libre à vous d'y ajouter ce que vous voulez! Histoires d'amour ou tout ce que vous voulez, en fait! Cependant, il ne sera pas négociable la mort de leurs parents (évidement, ainsi que la cause de leur décès) ainsi que le fait que les trois frères habitent pour le moment ensemble. Dans le sens que si vous voulez absolument que Yohan ait son petit appartement, on devra jouer tout ça par rp avant  :gotcha:

Dragon : TOUT ce qui est en rapport avec le dragon est négociable SAUF sa race (Ignis / Feu). Donc le nom, le sexe, l'image, le caractère, ... vous avez entièrement le choix de le changer ou non!  :weird:



Pour ce qui est de l'activité, ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à ce que vous répondiez à vos RPS dans l'heure qui suit. Vous savez quand même aussi bien que moi que ce sera important pour moi que Yohan ne soit pas un personnage de 7ème forum et que vous ferez un RP à chaque trois mois. Je demande donc simplement une activité "normale", que ce soit que dans le flood durant vos passes de page blanche ou au mieux en RP avec les autres membres du forum.
/!\ Attention /!\ Si jamais je me rend compte que vous avez déserté le forum après avoir bien fait avancer l'histoire de Yohan (on va dire ... déserter après 4 mois de RP, par exemple) et que je n'ai plus de nouvelles de vous, je me permet de décider du sors de ce personnage (le remettre dans les pré-créés, le faire mourir, le faire partir en voyage, le rendre bisexuel, gogoboy ou sage femme) /pan/ Évidemment ... ce scénario n'arrivera pas avant quelques mois sans connexion, mais quand même! Je préfère vous avertir, on ne sait jamais  :strip:

QUOIQU'IL EN SOIT. Si jamais je ne vous ai toujours pas effrayé et que Yohan vous intéresse toujours ( :eee:  :YES: ), je vous remercie grandement de l'intérêt que vous portez! Ma boîte à MP est ouverte h24 pour les questions par rapport au scénario ou même pour le réserver, le temps de compléter la présentation.
Alors n'hésitez pas à m'écrire, je vous assure, je suis moins chiante que ce qui en a l'air  :ouh:

j'vous aime putain.
kiss kiss sur la fesse gauche.  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) Yohan O'Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSCRIPTIONS :: Les pré-créés-