Partagez
 

 (F) Marion L. Turner (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle E. Turner

Anaëlle E. Turner

Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Puissante
Région: CHEZ MOI *pan*
Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014

(F) Marion L. Turner (Libre) Empty
MessageSujet: (F) Marion L. Turner (Libre)   (F) Marion L. Turner (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:06


Marion Lilly Turner

« Le rire est la meilleure médecine. Il réduit le stress, soulage la douleur, renforce le système immunitaire et protège le cœur. »

16 ans ∞ Née à Ignopolis ∞ Étudiante ∞ Soigneuse ∞ Célibataire ∞ Emilie Nereng


Caractère



Vous l'aurez sans doute compris, Marion est quelqu'un de très doux, attentionné voir fragile. Quand on la voit, c'est un visage innocent, voir pur. Que fait-elle là, on se demande. Elle a toujours un mot pour tout le monde. Elle sourit tout le temps, ce qui aurait peut-être le don d'agacer des personnes, mais qu'importe. Marion s'en fiche. Elle aime rire, faire rire les autres et être là pour eux. C'est sans doute le point en commun entre elle et sa sœur. La jeune fille est pétillante et on ne reste pas insensible à son charme. Avec une personnalité de façade si gentille, si douce, elle a eu plusieurs prétendants, mais ne s'en est jamais intéressée. Marion est serviable, voir même trop serviable. Elle dit oui à tout et parfois même au détriment de ses propres envies. Elle à l'air tellement innocente qu'on se prendrait d'office d'affection pour elle. Et en même temps, si elle continue d'être comme cela, quelqu'un finira forcément par se servir d'elle. Le verrait-elle ? On en doute.

Mais ces qualités sont aussi ses défauts. Sa naïveté finira par lui coûter un jour. Elle est tellement gentille qu'elle ne verrait pas qu'on la mène en bateau et c'est là le danger. Par contre, elle reste jalouse, comme toute fille de son âge, parfois susceptible. N'oubliez pas que c'est une ado et que toute gentille qu'elle puisse être, elle a aussi ses petits caprices. Si elle est discrète, parfois elle en devient à vouloir être le centre de l'attention. Peut-être est-ce un manque dans son enfance, allez savoir. C'est aussi une adolescente boudeuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut avant de se rétracter (pendant combien de temps ... allez savoir). Quand elle râle, elle se renferme sur elle-même et ne parle plus à personne. Ça en deviendrait presque drôle, venant d'elle.

Néanmoins, Marion est d'une grande maturité. Son âge la pousse a avoir ce petit caractère, mais le fait d'être la seule fille à la maison la pousse à prendre des responsabilités qu'on ne devrait pas avoir à son âge. Heureusement, elle vient d'avoir son dragon. Et lui, il est là pour elle et pour qu'elle reste encore une petite fille. Ah oui, lui aussi à craquer envers son caractère.

Histoire

Je laisse l'histoire libre parce que je ne dis pas grand chose sur Marion dans ma fiche, mise à part que les deux sœurs sont fusionnelles. Mais j'aimerais tout de même que vous respectiez quelques points :

► Anaëlle et Marion ont six ans de différence d'âge.
► Leurs parents ont été très présents pour elles.
► Leur mère est morte alors que Marion avait dix ans, ce qui l'a profondément affectée mais elle l'a bien caché.
► Parce que sa mère est morte en contractant une maladie infectieuse, Marion veut appartenir à la Maison des Soigneurs pour pouvoir sauver des vies.
► Anaëlle compte énormément pour Marion qui la prend comme modèle (ce que la grande n'aime pas trop).
► Elle eut très peur lors de l'accident d'Anaëlle, mais n'en sait pas plus que les autres (c'est à dire qu'elle aurait glissé au bord de la falaise).
► Marion a du 'grandir' très vite quand Anaëlle est partie de la maison familiale. Elle doit veiller sur son père (et lui de même).
► Marion vient de recevoir son Dragon. C'est plus tôt que pour celui d'Anaëlle.

Voilà, c'est un peu le fil conducteur, mais entre tout cela, c'est libre. Je la vois bien encore un peu innocente, mais particulièrement mature pour son âge. N'oubliez pas qu'elle est la seule femme à la maison à présent ;-)


Dragon


Au choix
Crédit de l'image : Deviantart by Evolvana
Lien de l'image originale

Au choix, selon votre goût. C'est un mâle blanc Oceanis qui a bien plus les pieds sur terre que Marion.


Principaux liens

Anaëlle E. Turner
Les deux sœurs sont très fusionnelles l'une envers l'autre. Anaëlle a prit le rôle de mère quand leur mère est morte. Elle s'est occupée de sa petite sœur, l'a protégée, lui a raconté des histoires avant d'aller dormir. Elle est aussi aller s'expliquer avec les personnes qui l'ennuyaient. Personne ne touche à sa sœur. Marion l'a prise comme modèle, même si Ana' n'aime pas trop ça, puisqu'elle considère qu'elle n'est le modèle de personne. Elles s'adorent. Anaëlle n'habite plus dans la maison familiale et cela a beaucoup attristé Marion, mais elles prennent souvent des nouvelles l'une de l'autre. Anaëlle continue de garder un oeil sur sa petite sœur, n'hésitant pas à intervenir dans l'ombre si quelque chose ne va pas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Marion commence à être soupçonneuse vis à vis du soit disant incident. Et elle enquête.

NOM ET PRÉNOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


____________________________

Are we all lost stars trying to light up the dark ?
« Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement. »


Dernière édition par Anaëlle E. Turner le Lun 8 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle E. Turner

Anaëlle E. Turner

Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Puissante
Région: CHEZ MOI *pan*
Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014

(F) Marion L. Turner (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Marion L. Turner (Libre)   (F) Marion L. Turner (Libre) EmptyLun 8 Déc - 20:07

Note de l'auteur (bawui, au cas ou)

:dummylove:

Si vous avez des questions, des revendications ou que sais-je, n'hésitez pas à les poster. Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger, mais je suis ouverte à toutes questions :)

____________________________

Are we all lost stars trying to light up the dark ?
« Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Marion L. Turner (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSCRIPTIONS :: Les pré-créés-