Partagez
 

 (M / Libre) Mickael O'Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romaël O'Keenan

Romaël O'Keenan

My guardian angel is an asshole.
My guardian angel is an asshole.


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Loee
Région: Montréal (Qc)
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014

(M / Libre) Mickael O'Keenan Empty
MessageSujet: (M / Libre) Mickael O'Keenan   (M / Libre) Mickael O'Keenan EmptySam 6 Déc - 0:37


Mickael O'Keenan

« in the end, we only regret the chances we didn't take »

29 ans ∞ Né à Ignopolis ∞ Minier ∞ Combattant ∞ Célibataire ∞ ft. Theo James


Caractere



Mickael, c'est le genre de frère que personne n'aurait aimé avoir ... à moins d'être dans le même style arrogant et détestable que lui. Mickael ressemble beaucoup à son ainé d'un an, autant physiquement qu'au niveau caractériel. Il a ses qualités, mais c'est pourtant ses défauts qu'on remarque généralement en premier lorsqu'on le rencontre. Ce comportement presque sauvage envers les inconnus, cette tendance à la provocation qui agace facilement ceux qui manquent de répartie. Mickael, c'est le genre d'homme qui aime avoir le dernier mot, et qui l'aura sans le moindre doute (quitte à avoir l'air d'un imbécile à la fin d'une conversation).
Très physique et actif, ce n'est pas une surprise de constater que le jeune homme a rejoint les combattants pour défendre Ignopolis des attaques de dragons sauvages. Même si son métier l'aurait normalement plus poussé vers la maison des mécaniciens, c'est pourtant son caractère fonceur et déterminé qui fait de lui un candidat parfait pour les combats au corps à corps. Même s'il n'est peut-être pas le meilleur soldat de toute la troupe, tous savent que dès que l'alarme avertissant l'approche d'un dragon retenti dans la ville, il sera l'un des premiers sur place, prêt à défendre corps et âme ceux qui lui est cher. Il reste cependant quelqu'un de très indépendant et "je m'en foutiste". À la limite de l'égoïsme, il est loin de partager ce qu'il possède avec les autres.

Histoire

Mickael est né quelques mois à peine après Romaël à Ignopolis il y a de cela 29 ans. En réalité, le jeune homme a eu une enfance dans laquelle il ne manqua de rien. Sans pour autant être qualifié d'enfant trop gâté, il se nourrissait à sa faim et n'avait pas à craindre les hivers trop froids ; ce que certains autres enfants de son âge devaient pourtant endurer. Né de parents éleveurs équins, ce fut donc au travers des chevaux que grandit le jeune garçon. Bien qu'il apprit rapidement à monter à cheval, Mickael sembla rapidement vouloir se spécialiser dans le combat au corps à corps. Vous savez, un peu avec les épées et les boucliers en bois que son père leur avait fait construire, à lui et son grand frère.

Après quelques années de vie à peine, ce fut avec Romaël que Mickael fut envoyé à l'école, graduant dans les mêmes classes durant des années. Autant vous dire que ce fut les plus belles de sa vie. Les deux frères étaient de vrais garnements, probablement pire encore que ce qu'ils sont aujourd'hui. Détestables et parfois même méchants dans leurs "blagues", aucun professeur n'arrivait à avoir le contrôle sur eux. Le tant soit peu de discipline qu'ils avaient, c'était à la maison, lorsqu'il était temps d'aller nettoyer les boxs et seller certains chevaux pour avoir droit à un repas digne de ce nom.

Mickael se vit attribuer Aymar quelques mois à peine après son grand frère, alors qu'il avait environs 22 ans. Ce fut d'ailleurs ce qui le poussa à tout abandonner ses projets pour devenir minier ; un domaine où son Sylvestre l'aidait énormément, mais surtout, où il gardait tous les "profits" (pépites) qu'il trouvait. Ce travail physiquement demandant lui permettait d'ailleurs de dépenser son surplus d'énergie durant la journée, ce qui sembla l'assagir légèrement. Les parents des trois frères furent cependant victimes d'une bactérie qui leur coûta la vie. Même s'il fut premièrement très affecté par cette nouvelle, Mickael sembla se remettre de ce deuil plus rapidement que ses deux frères et ce fut lui qui les poussa à aller de l'avant et à passer à autre chose. À l'aide d'Aymar, ils décidèrent donc de construire leur propre maison où ils cohabiteraient aux limites de la ville, où les terres étaient assez vastes et importantes pour leur permettre de garder l'élevage équestre, ce qui leur permettait par la même occasion de garder poulets et autre source de nourriture dans le genre.

C'est donc ainsi que Romaël décida de continuer la tradition familiale en devenant éleveur. Yohan décida de son côté de devenir menuisier. Et Mickael, lui, continue de vivre à sa façon en se rendant dans cette grotte où il trouve de belles pépites de temps à autre, maitre de ses propres horaires et de son propre rythme de vie.

Petite description ici dans l'histoire de Romaël O'Keelan.


Dragon

AYMAR
Crédit de l'image : Pinterest
Lien de l'image originale
Aymar est premièrement un dragon de terre peu typique à sa race. D'un museau ressemblant plutôt à un étrange bec, il garde cependant toutes les particularités d'un Sylvestre sans pour autant leur ressembler sur tous les points. Vert et brun terre de la tête aux bouts des griffes, il sait se fondre à la perfection dans un décors d'été malgré sa taille très impressionnante. Ce qui fait la force de ce dragon n'est pas seulement son maniement des rochers et des troncs d'arbres, mais surtout son art du camouflage et des attaques surprises. Discret et étonnement silencieux, il sait user de patience pour tourner une situation à son avantage.
Aux yeux de tous, Aymar semble être un dragon très peu sociable. La réalité en est toutefois toute autre. Très bavard, il ne cesse d'inonder les pensées de son dragonnier de commentaires et de pensées diverses, ce qui a d'ailleurs le don d'énerver ce dernier de temps à autre. Très observateur cependant, les informations captées au vol qu'il arrive bien souvent à remarquer sont d'une très grande utilité pour ce petit duo. Aymar manie à la perfection rocher et terre, ce qui fait en sorte qu'il est d'une très grande aide envers Mickael lorsque ce dernier travaille dans des espaces miniers.


Principaux liens

Romaël O'Keenan
Mickael et Romaël, c'est une longue histoire de gamineries et de conneries qui ne s'est en réalité jamais terminé. Durant leur enfance, dans les mêmes classes à l'école, ils étaient les pires étudiants que n'importe quel professeur pourrait craindre d'avoir. Les mauvais coups, ils les enchaînaient sans trop se préoccuper des conséquences, à vrai dire. Encore aujourd'hui, les deux frères ont cette relation particulière d'amour haine qui défini d'ailleurs très bien leur lien. S'ils ont arrêté de laisser couler leurs conneries sur le peuple d'Ignopolis, ils continuent aujourd'hui à se faire chier mutuellement avec humour.

Yohan O'Keenan
Yohan a toujours été le petit protégé de Mickael. Son petit frère sur qui il a toujours prit soin, à vrai dire. Si aujourd'hui Yohan ne semble plus avoir besoin de l'aide de son grand frère pour se défendre, Mickael continue d'être une très bonne oreille attentive à son égard et peu importe la situation, il serait capable de remuer ciel et terre pour aider son petit frère s'il en avait besoin.


____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Romaël O'Keenan

Romaël O'Keenan

My guardian angel is an asshole.
My guardian angel is an asshole.


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Loee
Région: Montréal (Qc)
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014

(M / Libre) Mickael O'Keenan Empty
MessageSujet: Re: (M / Libre) Mickael O'Keenan   (M / Libre) Mickael O'Keenan EmptySam 6 Déc - 6:11

Yohan O'Keelan

Quelques petits détails


COUCOU ♥️
Vous remarquerez mon manque de motivation, j'ai fais un joli copié/collé des explications du scénario de Yohan pour celui de Mickael ... donc ce n'est pas la peine de relire si c'est déjà fait <3

Bonbonbon ... avant tout, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de cliquer sur ce lien et de lire la fiche de Mickael, ça me fait déjà très plaisir ♥️ Je ne vais en réalité pas commencer à vous exprimer la joie que j'aurais à voir le premier des frères de mon petit Roro être choisi ... alors on va directement passer aux choses sérieuses et discuter de ce que j'attend de ce perso  :ouo:



Déjà, sachez que je suis généralement plutôt ouverte sur les changements possible sur une fiche de pré-créé! Je sais que plusieurs aiment bien en choisir pour débuter directement avec quelques liens, et qu'il est toujours intéressant de pouvoir le modifier à sa sauce avant de commencer à jouer! Du coup :
Célébrité : Je dois vous avouer que j'aime bien Theo, mais vous pouvez trèèèèès bien le changer pour un autre avatar! Je n'ai pas de préférence de ce côté  :huhu:
Âge : Là par contre, ce n'est modifiable qu'à une ou deux années près pour concorder avec l'histoire de Romaël ^^
Lieu de naissance : Toute la petite famille est Ignopolisien (  :wut:  )
Métier : Vous avez le choix du métier, mais gardez bien en tête que j'ai un beau coup de coeur pour le minier (à son compte), et que si vous décidez de changer, ça devra rester dans l'optique que Mickael, c'est un homme qui travaille de ses mains (du coup pas d'artiste peintre qui se tape des romans d'amour pour passer le temps ... vous voyez le genre ?  :nope: )
Maison : Je l'ai mis chez les combattant puisqu'à la base, ça correspond très bien à son caractère. Si jamais vous décidez de le changer et que ça ne concorde plus, vous avez la possibilité de changer aussi!

Caractère : Dans l'ensemble, je vous permet évidemment de changer quelques trucs! Que ce soit une qualité qui ne vous plait pas, un défaut en trop, ou surtout des sujets que je n'aurais pas abordé. Par contre, je n'accepterai pas un changement radical de ce qu'est Mickael à la base  :¬¬:

Histoire : Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup détaillé l'histoire. J'ai principalement parlé des sujets principaux, histoire de vous guider et vous situer un peu. Libre à vous d'y ajouter ce que vous voulez! Histoires d'amour, drames, ou tout ce que vous voulez, en fait! Cependant, il ne sera pas négociable la mort de leurs parents (évidement, ainsi que la cause de leur décès) ainsi que le fait que les trois frères habitent pour le moment ensemble. Dans le sens que si vous voulez absolument que Mickael ait son petit appartement, on devra jouer tout ça par rp avant  :gotcha:

Dragon : TOUT ce qui est en rapport avec le dragon est négociable SAUF sa race (Sylvestre/Terre) puisque ça concorde beaucoup trop bien avec son métier de mineur et la construction de leur maison. Donc le nom, le sexe, l'image, le caractère, ... vous avez entièrement le choix de le changer ou non!  :weird:



Pour ce qui est de l'activité, ne vous inquiétez pas, je ne demande pas à ce que vous répondiez à vos RPS dans l'heure qui suit. Vous savez quand même aussi bien que moi que ce sera important pour moi que Mackael ne soit pas un personnage de 7ème forum et que vous ferez un RP à chaque trois mois. Je demande donc simplement une activité "normale", que ce soit que dans le flood durant vos passes de page blanche ou au mieux en RP avec les autres membres du forum.
/!\ Attention /!\ Si jamais je me rend compte que vous avez déserté le forum après avoir bien fait avancer l'histoire de Mickael (on va dire ... déserter après 4 mois de RP, par exemple) et que je n'ai plus de nouvelles de vous, je me permet de décider du sors de ce personnage (le remettre dans les pré-créés, le faire mourir, le faire partir en voyage, le rendre bisexuel, gogoboy ou sage femme) /pan/ Évidemment ... ce scénario n'arrivera pas avant quelques mois sans connexion, mais quand même! Je préfère vous avertir, on ne sait jamais  :strip:

QUOIQU'IL EN SOIT. Si jamais je ne vous ai toujours pas effrayé et que Mickael vous intéresse toujours ( :eee:  :YES: ), je vous remercie grandement de l'intérêt que vous portez! Ma boîte à MP est ouverte h24 pour les questions par rapport au scénario ou même pour le réserver, le temps de compléter la présentation.
Alors n'hésitez pas à m'écrire, je vous assure, je suis moins chiante que ce qui en a l'air  :ouh:

j'vous aime putain.
kiss kiss sur la fesse gauche.  :heart:


____________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) Mickael O'Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSCRIPTIONS :: Les pré-créés-