JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Région: Libre pour RP :
PERSONNAGE
Sujet: ∞ Rangs personnalisés Dim 30 Nov - 13:40
Rangs personnalisés
« petit rang gratuit par ici »
Envie d'un rang personnalisé à votre goût ? Rien de plus simple! Copiez ce formulaire et collez le à la suite pour toute demande de rang personnalisé. Veuillez également suivre le barème de codes ci-dessous pour plus de clarté ! Attention : Le forum centre automatiquement les rangs.
Code:
GRAS : <b>ton texte</b> SOULIGNÉ : <u>ton texte</u> ITALIQUE : <i>ton texte</i> ALIGNEMENT : <center>centré</center> ... <left>à gauche</left> ... <right>à droite</right> SAUT DE LIGNE : </br> COULEUR : <font color=#COULEUR>ton texte</font> POLICE : <font face="NOM DE LA POLICE">ton texte</font>
Et veuillez remplir ce petit formulaire pour nous aider dans la tache :
Code:
[b]Nom du compte[/b] : [b]Rang demandé[/b] : [i]montrez-nous le visuel de votre rang[/i] [code]donnez-nous ici le code de votre rang[/code]
Fils de la Nuit ★ Flûte de Pan
JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Bou Région: :-) Libre pour RP : owi.
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 20:47
AKE COUCOU.
Nom du compte : Isaac N. Callaghan Rang demandé :
Fils de la Nuit ★ Flûte de Pan
Code:
<b>Fils de la Nuit</b><br>★ <i>Flûte de Pan</i>
Si jamais c'est trop long, dites-le moi et je changerai. Merci mes petits abricots. ♡
“Darkling I listen; and, for many a time, I have been half in love with easeful Death. Call'd him soft names in many a musèd rhyme to take into the air my quiet breath; now more than ever seems it rich to die to cease upon the midnight with no pain, while thou art pouring forth thy soul abroad in such an ecstasy.”
▬ John Keats.
Romaël O'Keenan
My guardian angel is an asshole.
JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Loee Région: Montréal (Qc) Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 21:14
Je te fais ça ♥
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 21:31
Awww un grand merci, c'est parfait.
“Darkling I listen; and, for many a time, I have been half in love with easeful Death. Call'd him soft names in many a musèd rhyme to take into the air my quiet breath; now more than ever seems it rich to die to cease upon the midnight with no pain, while thou art pouring forth thy soul abroad in such an ecstasy.”
▬ John Keats.
Anaëlle E. Turner
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.
JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Puissante Région: CHEZ MOI *pan* Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 23:08
Nom du compte : Anaëlle E. Turner Rang demandé : Ces solitudes dignes du milieu des silences, Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.
Code:
Ces <b>solitudes</> dignes du milieu des silences, Ces larmes si paisibles qui coulent <i>inexpliquées</i>.
Si c'est trop long, alors ne mettre que :
Code:
Ces <b>larmes</b> si paisibles qui coulent <i>inexpliquées</i>.
Merci ♥
BOÎTE DE PANDORE
JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Air Région: Rhône-Alpes Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 23:25
C'est fait baby ! Le premier était effectivement trop long j'ai mis le second ♥
Anaëlle E. Turner
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.
JOUEUR Feuille du joueur Ton Pseudo: Puissante Région: CHEZ MOI *pan* Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Sujet: Re: ∞ Rangs personnalisés Dim 14 Déc - 23:25
Je m'en doutais un peu, mais j'essayais quand même :p
Mercii ♥