-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE PREMIER

LE PREMIER

Personnage non joué

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo:
Région:
Libre pour RP :
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyDim 30 Nov - 13:34

Logements

« Demandez votre logement »



Copiez ce formulaire et collez le à la suite pour toute demande de logement. Les administratrices se feront un plaisir de créer votre petit chez vous. Les appartements ne doivent pas dépasser les 100 m² (si vous désirez au delà, demandez une maison). Les studios feront au maximum 30m² (au delà, demandez un appartement).



Type de logement : studio, appartement, maison
Superficie :
Description : essayez de développer votre habitation, cet descriptif servira à la description présente dans le sous-forum qui sera créé à cette occasion. Parlez nous des pièces, du style de la décoration, de l'entrée, de l'emplacement dans la ville, etc...
Co-locataire(s) ? :

Code:
[b]Type de logement[/b] : [i]studio, appartement, maison[/i]
[b]Superficie[/b] :
[b]Description[/b] :
[b]Co-locataire(s) ?[/b] :



Dernière édition par LE PREMIER le Lun 22 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://premium-ignis.forumactif.org
Anaëlle E. Turner

Anaëlle E. Turner

Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Puissante
Région: CHEZ MOI *pan*
Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyLun 8 Déc - 0:03

Type de logement : maison
Superficie : 180m²
Description : Maison suffisamment confortable pour abriter plus qu'une personne. Ce fut une maison inhabitée qui a été rénovée par Anaëlle, petit à petit. L'entrée est une petite porte simple en bois de saule qui débouche sur le salon. Ce dernier comporte une baise vitrée, ainsi on peut observer la vue ; les étoiles, les animaux passant à proximité. La maison n'est pas trop loin des autres habitations, mais est suffisamment loin pour avoir de l'espace. Plusieurs mètres plus loin, il y a une cuisine fonctionnelle. Dans le hall d'entrée, un grand escalier mène au deuxième étage. On peut y trouver deux chambres avec chacune une petite salle de bain contenant une douche, un évier et le minimum. Il y a une troisième pièce non occupée et qui n'a pas encore de fonction à proprement parlé. Au fond du couloir, il y a une plus grande salle de bain avec une baignoire ; pour les jours où il faut se relaxer. Et dans ce même couloir, encore une baie vitrée. Elle n'est plus inhabitée à présent.
Co-locataire(s) ? : Non pas pour le moment du moins ! Sauf si je trouve quelqu'un entre temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Sawyer

Caitlyn Sawyer

My ego is bigMy ego is big


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Ace
Région: Rhône Alpes
Libre pour RP : Je mords.
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyLun 8 Déc - 0:33

C'est fait bichette, dans le quartier celeste car ta description ressemblait plus à une habitation hors de la roche : https://premium-ignis.forumactif.org/f78-maison-turner
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle E. Turner

Anaëlle E. Turner

Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées.

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Puissante
Région: CHEZ MOI *pan*
Libre pour RP : Peut-etre :p
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyLun 8 Déc - 0:52

C'est parfait ! Peux-tu ajouter quelque chose ? J'ai oublié un truc xD

"A côté de la maison se trouve une petite écurie de deux box pour pouvoir mettre des chevaux. Et juste derrière la maison il y a un grand terrain clôturé pour pouvoir les lâchers de temps en temps."

Merci ♥️
(J'ai un cheval et je m'en souviens pas xD)


EDIT ACE : C'est fait :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Desio

Beatriz Desio

Habitant

JOUEUR
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyVen 2 Jan - 17:09

Type de logement : maison
Superficie : Je suis nulle en architecture. C'est grand et étalé. Disons 300 m².
Description :

La maison Desio est le produit détonnant de la fantaisie des trois frères confinant à la folie des grandeurs (en particulier dans le cas de Rufio) et de la raison de Bea luttant contre leurs excentricités en faveur de la sécurité et du confort.
Résultat : leur maison s'est agrandie et transformée au fil des année, jusqu'à devenir un étrange puzzle labyrinthique de quatre bâtiments aux toits plats assemblant des pièces hétéroclites. Ils ont chacun été construits en épousant parfaitement le relief du terrain, sur la pente d'une petite colline entourée d'arbres. Une petite clairière a été dégagée en hauteur derrière la maison pour permettre à Mirë et Lirulin de se poser sans gêne lors de leurs fréquentes visites. Au bas de la colline, une écurie sommaire a été bâtie directement dans la roche pour leurs trois chevaux, et à côté, dans une maisonnette en bois relevant plus de la cabane que d'une habitation civilisée, vit Hurl (occupations : homme à tout faire, vieux ronchon, ami bourru et le plus souvent conducteur de charrette pour les amener jusqu'au cœur de la ville).
Les quatre bâtiments sont reliés entre eux par des terrasses, des escaliers ou des passerelles en bois, suivant la déclinaison de la colline, et les grandes baies vitrées donnent au pièce une luminosité impressionnante, et une vue magnifique sur la forêt. L'aspect boisé est prédominant à l'intérieur, et quelques concessions ont été faites à plus de modernité que la famille Desio n'en a eu l'habitude. Chaque pièce se trouve sous les influences conflictuelles des quatre sensibilités très différentes de la sœur et des frères, et lors de la première visite on peut passer des heures à explorer cet endroit en se demandant s'il a été conçu par un troll bourré ou une fée malicieuse.

Co-locataire(s) ? : On a déjà les trois frères et la sœur, et les potentiels futurs-ex, ainsi qu'un chat (Roux) et un chien (Loup), c'est complet les cocos.


Merci les amis :ouh:


Dernière édition par Beatriz Desio le Ven 2 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxane T. Roncenoir

Auxane T. Roncenoir

BOÎTE DE PANDOREBOÎTE DE PANDORE


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Air
Région: Rhône-Alpes
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyVen 2 Jan - 21:33


500m² c'est tout de même assez... gargantuesque. 200m² c'est déjà plus que raisonnable pour une grande maison, mais vu que cette taille n'apparaît pas dans la description, ça ira :)

Voici pour votre demeure altesse : https://premium-ignis.forumactif.org/f79-maison-desio
:dist:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Desio

Beatriz Desio

Habitant

JOUEUR
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyVen 2 Jan - 22:32

Merci ma biche t'es la meilleure **

Ahah je t'avais dit, je suis nulle pour évaluer ça (je te raconte même pas comment je suis restée dubitative devant mon ordi pour la taille du dragon, genre.... :troll: )

Parce que en fait je sais pas si c'est la taille genre juste de la maison qui compte ou si le jardin et tout ça c'est compris. Dans le doute, je change à 300m², comme ça je coupe la poire en deux :ananas: (on a dit la poire pas l'ananas débile)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Morgenstern

Liam Morgenstern

The Cold Light
of
a Dark Star

JOUEUR
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptyLun 5 Jan - 21:25

Type de logement : "Maisonnette"
Superficie : une petite centaine de m²
Description : Une maison fonctionnelle avant tout, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeune homme célibataire et ravi de l'être. Il n'est donc pas une fée du logis mais n'aime pas le désordre, à ce titre il garde un intérieur simple, sobre et agréablement rangé. Il déteste les pertes de temps, aussi si sa famille possède une superbe demeure très vaste et très claire, il a lui-même préféré un pied à terre plus sombre certes mais tellement plus solide et pratique ... Il a quand même tenu à garder une très large fenêtre dans sa chambre ... Premièrement pour charmer les demoiselles par cette originalité, deuxièmement et principalement parce qu'il a une certaine obsession pour les étoiles et qu'il dort peu, la nuit il peut donc les observer tout son saoûl. Au final, c'est un intérieur qui lui ressemble ... Il comprend un salon tout de bois sombre et gris, classique, spacieux, peu éclairé si ce n'est pas des bougies qui le parsème. Beaucoup de coussins sur de grands fauteuils installés en face d'une cheminée ouverte sur la pièce ; au pied un grand tapis de laine beige. La cuisine est très pratique (la cuisine après tout c'est de la chimie !) ouverte sur le salon-salle à manger, le tout pour avoir le plus de luminosité possible et rendre l'espace très fonctionnel. La chambre est la seule partie de la maison résolument tournée vers l'extérieur. Elle comprend une grande bibliothèque, un grand lit assez confortable recouvert de grands plaids de laine et de coussins gris. Un télescope se tient près de la fenêtre, et vient apporter un certain cachet à la pièce. C'est sans doute la pièce la plus agréable de la maison et celle qui ressemble le plus à Liam, le vrai Liam. Il y a également une pièce un peu à l'écart, sombre mais truffée de sources de lumières, pleine de livres et de bocaux débordant de végétaux plus différents les uns que les autres ainsi que tout un matériel complexe d'herboristerie. On ne compte plus les alambics, les éprouvettes, les pilons et vases de marbres. C'est une pièce dont la porte frappée d'une étoile à huit braches blanche est constamment fermée. Seul Liam en possède la clef, la paranoïa étant une affaire de famille.
Co-locataire(s) ? : des colocataires trèèèès éphémères, genre une petite nuit, mais rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Auxane T. Roncenoir

Auxane T. Roncenoir

BOÎTE DE PANDOREBOÎTE DE PANDORE


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Air
Région: Rhône-Alpes
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2014

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements EmptySam 10 Jan - 15:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JOUEUR
PERSONNAGE

∞ Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: ∞ Demande de logements   ∞ Demande de logements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Administration-