Partagez
 

  ∞ Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE PREMIER

LE PREMIER

Personnage non joué

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo:
Région:
Libre pour RP :
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2014

 ∞ Les Dragons Empty
MessageSujet: ∞ Les Dragons    ∞ Les Dragons EmptyJeu 27 Nov - 10:20

Les Dragons

Types de dragons


Sur Premium Ignis, à chaque Dragonnier lui est attribué un dragon. Certains sont grands, d'autres très petits. Certains sont bleus, rouges, verts, ou aussi sombre que l'ébène. Ailés ou non, cornus ou non, si leur physique diffèrent pour la plupart, ils ont tous un point en commun : ils font parti d'un des quatre types disponibles sur le forum : L'eau, le Feu, l'Air et la Terre.

À chacun ses forces et ses faiblesses, ses avantages et ses inconvénients ... lequel choisirez-vous ?


Dragon d'eau : les oceanis

Avantage : sur les Ignis
Faiblesse : sur les Sylvestres

Physique : Ils sont majoritairement bleutés, blancs ou gris, parfois dorés. Des exceptions sont possibles mais elles sont rares. Leur taille ne saurait dépasser les 15 mètres d'envergure, et certains d'entre eux sont dotés de nageoires à la terminaison de leur queue. La plupart des Oceanis sont taillés dans un but précis : soit nager avec une rapidité déconcertante, soit proportionnés de façon à ne pas être dérangés par les verglas et les tempêtes de neige qu'ils provoquent.

Pouvoir : Les oceanis maîtrisent l'élément de l'eau, sous toutes ses formes. La pluie, la neige, la poudreuse, un torrent : tous ces éléments peuvent être maîtrisés par eux, dans une certaine mesure. Ils ne peuvent évidemment pas déplacer un torrent entier, mais en dériver une partie de l'eau pour se protéger, ou simplement pour le caprice de prendre un bain sans se bouger. Ils sont à l'aise dans l'eau et ne sont aucunement gênés par les blizzards. ATTENTION : certains préféreront maîtriser l'eau, d'autres l'eau sous sa forme solide, c'est-à-dire la glace. Ils peuvent donc projeter de l'eau, bouillante ou froide, des pics de glace ou encore une brume glaçante dangereuse.

Dragons de feu : les ignis

Avantage : sur les Sylvestres
Faiblesse : sur les Oceanis

Physique : Les dragons de feu sont légèrement plus petits que les autres dragons dans leur corpulence, plus fins et élégants, mais leur envergure dépasse en général les autres espèces. Ils peuvent être rouges, dorés, jaunes, et parfois noirs.

Pouvoir : Comme leur nom latin l'indique, les Ignis maîtrisent l'élément du feu. Evidemment, leur corps est adapté aux grandes chaleurs et ils ne souffrent pas des brûlures contrairement aux autres espèces. Ils apprécient donc les sources de chaleur, et au delà du feu qu'ils peuvent cracher, sont capables de transformer un simple petit feu de casserole en un véritable brasier. Mieux vaut donc ne pas mettre en rogne un Ignis.

Dragons des terres : les Sylvestres

Avantage : sur les Oceanis
Faiblesse : sur les Ignis

Physique : Les sylvestres n'ont pas de physique spécifique, sauf leurs couleurs qui ont tendance à se fondre dans les immenses forêts nordiques : le brun, le vert, le noir et parfois le blanc, l'hiver. Certains d'entre eux ont des cornes pour déraciner les arbres gênants, mais ce n'est pas le cas de tous. Cas très rare : certains n'ont pas d'ailes, mais sont quand même catégorisés comme dragons. Les Sylvestres sont généralement plus gros et larges que grands et élancés. Ils ne sont pour la plupart pas très gros, histoire de bien pouvoir se déplacer en forêt dense.

Pouvoir : Les sylvestres manient en réalité plus que le terme "forêt" : ils maîtrisent l'élément Terre. Les plus maladroits peuvent créer un léger tremblement de terre (sans aller jusqu'au séisme même pour les plus puissants) sans le vouloir, d'autres sauront soulever des roches pour les abattre sur leurs ennemis ou sur les gênants. Ils sont difficilement détectables dans les forêts, et ceux qui sont sauvages sont donc les plus dangereux si vous avez le malheur de tomber dessus. Certains d'entre eux, pas tous, crachent une sorte de brume acide dévorante, d'autres un poison nocif.

Dragons des 4 vents : les Aeris

Avantage : sur les Oceanis
Faiblesse : sur les Sylvestres

Physique : Généralement blancs, noirs ou gris, ils sont bien plus élancés et fins que les trois autres espèces, mais leur envergure d'ailes est bien plus importante pouvant aller jusqu'à 20m ailes déployées, pour se laisser porter par les courants d'air qu'ils maîtrisent. Propulsés par leurs propres courants d'air, leur forme aérodynamique leur permet d'atteindre des vitesses qu'aucun des autres types de dragon ne sait atteindre.

Pouvoir : Les Aeris maîtrisent les vents du globe, d'autant qu'ils se sont renforcés avec la modification du paysage terrestre suite à la guerre. Ils peuvent forcir ou atténuer un vent, et les plus doués savent manipuler une petite tornade pas plus large qu'eux, le plus souvent afin de mettre en déroute leurs ennemis ou de les clouer au sol vu les conditions extrêmes. Les Ignis sont à la fois leur faiblesse et une force, car ils peuvent parvenir à transformer une flamme et à la retourner contre son auteur.


____________________________



may The First be in your favor
lolize


Dernière édition par LE PREMIER le Jeu 27 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://premium-ignis.forumactif.org
LE PREMIER

LE PREMIER

Personnage non joué

JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo:
Région:
Libre pour RP :
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2014

 ∞ Les Dragons Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les Dragons    ∞ Les Dragons EmptyJeu 27 Nov - 16:51

Dragons sauvages

Non attribués par le Premier

Il est parfaitement possible de rencontrer un dragon sauvage, autant en pleine nature qu'en vous dirigeant vers le centre ville ; bien que ce scénario soit de plus en plus rare vu les gardes surveillants la ville jours et nuits. Comme on ignore encore la raison exacte de la création d'une population de dragons par le Premier, sachant que les dragons ont une durée de vie de plusieurs siècles, certains dragons ne trouvent pas "preneur" et restent donc à l'état sauvage.

Dans cet état, ils sont absolument dangereux pour l'homme et s'attaqueront forcément à un humain qui serait trop près de lui à son goût. Les humains sans dragons sont donc en grand danger et évitent en général de s'éloigner trop des villes, tandis que les Dragonniers et Dragonnières sont protégés par leur propre dragon, qui décidera donc d'un combat afin de protéger sa moitié et se protéger lui même par la même occasion.

Au cours de vos rps, il sera cependant possible de tomber sur des dragons pacifiques. Généralement pas plus gros qu'un chien, ils sont dans le bas de la chaine alimentaire et craignent les dragons tout autant que les humains. Se nourrissant principalement de petites bêtes sauvages, vous n'aurez probablement rien à craindre d'eux, même si leur flamme et leurs griffes restent des atouts à ne pas négliger. Certains dragons "miniatures" sauront même entrer dans la paume de votre main ; et ce même à leur taille adulte. On dit d'eux que ce sont les plus curieux et joueurs, toutes races confondues. Ne sous-estimez cependant pas leurs capacités, car ce sont probablement les plus rusés de tous.

Pour toutes questions à propos des dragons, nos boîtes à MP sont ouvertes en tout temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://premium-ignis.forumactif.org
 

∞ Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Paperasse-