Partagez
 

 ♦ Sacha Maskova (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxane T. Roncenoir


BOÎTE DE PANDOREBOÎTE DE PANDORE


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Air
Région: Rhône-Alpes
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2014

♦ Sacha Maskova (libre) Empty
MessageSujet: ♦ Sacha Maskova (libre)   ♦ Sacha Maskova (libre) EmptyJeu 1 Jan - 15:23


Sacha Maskova

« what do we say to death ? not today »

21 ans ∞ Née à Valkov ∞ enchaîne les petits boulots (+dealeuse) ∞ Furtifs ∞ Célibataire ∞ marie avgeropoulos


Caractère




Le caractère de Sacha est plus libre qu'il n'y parait. Il faut simplement prendre en compte les points importants de son histoire et inclure leurs conséquences dans son caractère : Sacha n'est pas une petite fille sage à papa, elle a appris à se débrouiller seule très jeune, a fait de mauvais choix et pour le moment les assume tous.

Pour le plus gros, Sacha est indépendante, elle n'a besoin de l'aide de personne et en général crache plutôt sur ceux qui cherchent à l'aider, prenant la charité pour de la pitié. Elle ne s'attache pas et fuit généralement ceux qui cherchent à le faire, préférant rester un passage dans leur vie plutôt que tout un chapitre. Néanmoins, elle s'isole rarement, et se fond dans la masse avec brio, jouant les passagères insaisissables dont le visage est rappelé de tous, mais dont peu se rappellent le nom.


Histoire


♦ Sacha est née dans une province plus au Nord d'Ignopolis encore, ce qui eu été autrefois la Russie du 21e siècle. Cadette d'une famille de 5 frères aînées, elle a rapidement été rejetée par son père, mais surprotégée par sa mère.

♦ Excellente élève à l'école, tout la prédestinait à un avenir brillant, et ses relations avec son père élitistes commençaient à s'améliorer, même si Sacha nourrissait secrètement une rancoeur indéfectible envers son paternel.

♦ C'est l'un de ses frères, Petro, qui l'a amenée sur la mauvaise pente : dealeur de sa ville, il a été fournisseur principal en opium dans la ville de Valkov pendant des années : le temps étant incroyablement froid même en été, l'opium sous diverses formes était une façon de se réchauffer le corps et l'esprit.

♦ A l'âge de 17 ans, c'est à cause de ses "affaires" et suite à une incartade qui a coûté la vie à Petro que les parents de Sacha l'ont virée de la maison familiale, et qu'elle a du changer de ville, trop exposée à l'autre clan de dealeurs. Elle a du sang sur les mains et ne regrette pas le moindre de ses gestes pour avoir vengé son frère.

♦ Sacha a vécu sur les routes de nombreuses années durant : elle s'est elle-même, de sa propre expérience, débrouillée pour survivre : construire un abri de fortune, tailler des armes dans le bois et les minéraux, chasser, rien ne lui a échappée, et elle a toujours refusé l'aide de quelques autres voyageurs qui lui proposaient d'intégrer le groupe. Les clans, c'était plus pour elle, Sacha avait décidé de faire route en solo. Néanmoins, elle est restée quelques jours avec un groupe de vieilles personnes (on ne crache pas sur un peu de nourriture quand on est à sec), qui lui ont raconté les légendes des Aurores et des dragons, ce dont elle n'avait jamais entendu parler (ou plutôt que ses parents n'ont jamais voulu lui révéler, trop réticents aux dragons).

♦ Sans destination précise, elle s'est néanmoins dirigée vers Ignopolis, l'une des cités principales du "moyen-Nord", où les températures plus clémentes pourraient la pousser à un autre genre de commerce. Avant même d'arriver, un accident qui aurait pu lui coûter la vie s'est soldé par sa rencontre avec Draug, qui lui est désormais lié jusqu'à la fin de ses jours.

♦ Arrivée à Ignopolis à 20 ans, elle a enchaîné les petits métiers, toujours plus persuasive grâce à la présence de Draug (un dragon de plusieurs mètres est toujours un avantage pendant un entretien d'embauche). Elle a été maçonne, assistante d'orfèvre (non sans voler le malheureux propriétaire au passage), minière, sentinelle de nuit et chasseuse, mais n'a jamais cessé son activité occulte, d'autant que les territoires autour de la ville regorgent d'opium.



Dragon


DRAUG
Crédit de l'image : tumblr (silveramber)
Lien de l'image originale

♦ Draug est un des plus petits dragons de son espèce. Aeris de nature, il ne dépasse pas les 8 mètres, de longueur comme d'envergure. Mais la petitesse de sa taille ne reflète pas la grandeur de son esprit. Difficile de mettre un âge sur sa tête, mais Draug laisse sous-entendre à Sacha qu'il avait presque un siècle avant de lui être liée.

♦ Leur relation est épineuse, un "je t'aime moi non plus", Draug en veut énormément à Sacha de lui être lié même si elle n'y peut rien, et préfère largement partir des jours entiers savourer sa liberté illusoire au lieu de rester près de la ville. Surtout qu'il a des tendances un peu destructrices.

♦ Draug manie les 4 vents avec une aisance hors du commun : il n'est pas mauvais au point de créer une tornade pour se divertir, mais peut projeter un emmerdeur à plusieurs mètres de lui rien qu'en déplaçant de l'air.

♦ C'est un dragon complexe (lequel ne l'est pas?) : il garde le plus souvent le silence, mais laisse comprendre à Sacha qu'il l'apprécie malgré tout, elle et son sale caractère de gamine humaine.

♦ Son apparence est fine, mais l'extrémité de ses ailes est tranchante comme un fil à découper le beurre. Son apparence colorée n'est pas un obstacle à sa discrétion, surtout dans les régions verdoyantes, et au moins Sacha le voit venir de loin, lui et son vert émeraude.



Principaux liens

Mikkel Derish
L'orfèvre qui l'a employée pendant 6 mois, lequel elle a eu l'audace de dérober à plusieurs reprises. Mikkel se doute de quelque chose, mais trop fatigué par la mort de sa femme, a laissé Sacha faire ses affaires jusqu'à ce qu'il perde trop en valeur, et ne la vire définitivement, en la menaçant de la livrer aux autorités si elle remet les pieds dans sa boutique. Néanmoins, elle apportait un peu de fraîcheur dans sa vie le temps qu'il la voyait au travail, et chacun regrette presque la tournure qu'ont pris les choses.

NOM ET PRÉNOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


____________________________

Teach me to how to fight, i’ll show you how to win. You’re my mortal flaw, and i’m your fatal sin.

BOITE DE PANDORE

Hako:
 


♦ Sacha Maskova (libre) Ribbon-black_68


Dernière édition par Auxane T. Roncenoir le Sam 3 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxane T. Roncenoir


BOÎTE DE PANDOREBOÎTE DE PANDORE


JOUEUR
Feuille du joueur
Ton Pseudo: Air
Région: Rhône-Alpes
Libre pour RP : Oui
PERSONNAGE
Nombre de Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2014

♦ Sacha Maskova (libre) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sacha Maskova (libre)   ♦ Sacha Maskova (libre) EmptyJeu 1 Jan - 15:26

Sacha Maskova

Quelques détails


Bienvenue à toi  :ouh:  

Ce personnage est un pré-créé sans liens, les exigences sont relativement restreintes, celles qui suivent le seront également !



Nom : LIBRE :hehe:
Célébrité : négociable tant qu'elle reste brune (soyons fous)
Âge : Non négociable
Lieu de naissance : Valkov, ville de l'extrême Nord, le Nord irrespirable comme disent les gens d'ici.
Métier : Elle pourra en avoir un à l'avenir, initialement elle cherche des petits boulots pour "cacher" son statut de dealeuse d'opium
Maison : Furtifs, non négociable vu son emploi "officieux"
Caractère : libre comme l'air  \o/
Histoire : L'histoire à ses "points" fondamentaux, qui ont été précisés, mais le reste est totalement libre! Elle peut avoir eu mille conquêtes comme aucune, mais Sacha a d'autres occupations plus intéressantes à ses yeux.

Dragon : Le nom et le caractère de Draug ne sont pas négociables. Cependant, son apparence l'est, tant qu'il reste de la taille décrite et qu'il demeure un Aeris.



Pas de critère d'activité, bien qu'une présence hebdomadaire soit tout de même la bienvenue. Du coup dans ma bonté extrême, il faut préciser tout de même que si au bout d'un mois ce personnage est abandonné, je me donne le droit de le remettre libre  :bunny

Pour la moindre question, ma boite MP est ouverte :heart:


____________________________

Teach me to how to fight, i’ll show you how to win. You’re my mortal flaw, and i’m your fatal sin.

BOITE DE PANDORE

Hako:
 


♦ Sacha Maskova (libre) Ribbon-black_68
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Sacha Maskova (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSCRIPTIONS :: Les pré-créés-