Rue Prima

 
Pas de nouveaux messages

Forge

11 messages dans 1 sujets.
Il existe une forge principale dans toute la ville, et elle porte le sceau des Roncenoir : un dragon blanc tenant une rose noire. La forge permet de se ravitailler en boucliers, armes et armures diverses, toutes sorties droit des flammes de l'atelier situé juste derrière. Les clients sont toujours les bienvenus à la Forge, mais faites attention à l'énorme molosse qui surveille l'entrée et les allées et venues de tous les passants, car les cambriolages ont été nombreux ces dernières années et les forgerons ont voulu se défendre. Ne soyez pas étonnés non plus qu'un dragon blanc se tienne sur le toit de celle-ci, il n'attaquera personne tant qu'on ne cause pas de problèmes ici. Prenez également en compte que la forge n'échange pas ses armures contre de la gnognotte : emmenez avec vous de quoi payer ou sortez, les curieux ne sont pas les bienvenus.

♦ In the gloriou...
Dim 28 Déc - 22:20
Auxane T. Roncenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Armurerie

0 messages dans 0 sujets.
Géographiquement, l'Armurerie jouxte la forgerie d'Ignopolis, et ce pour des raisons pratiques. C'est ici que le principal stock d'armements de toute la ville est centré, et que les hommes et femmes viennent prendre les armes pour défendre la ville. Elle est évidemment gardée, de jour comme de nuit, pour éviter les vols et le trafic illégal d'armes pour alimenter les campements de hors la loi et de parjures qui refusent de s'adapter au système moderne. Les armes y sont rangées par types : épées, masses, haches, arcs et flèches, pièges. Comme beaucoup de bâtiments de la ville, l'Armurerie est surtout construite en sous-sol, et sert de bunkers pour protéger les civils dès que les sirènes se mettent à retentir.

Pas de nouveaux messages

Herboristerie

10 messages dans 2 sujets.
Chaque maison à un lieu de prédilection. Ici, c'est le terrain des soigneurs et parfois des furtifs. C'est une petite boutique située dans une rue perpendiculaire à la rue Prima. Elle est très peu fréquentée et donc, il y règne un calme très reposant et réparateur. Loin des bruits incessants du centre-ville, l'herboristerie est un endroit de quiétude. Comme la plupart des magasins, des poutres patinées entourent le bâtiment. Elles sont peintes dans un blanc cassé et grisâtre ainsi que dans des couleurs pastelles. Lorsque vous rentrez, une douce odeur de plantes pharmaceutiques et de fleurs pénètre vos narines et vous êtes enivré par ce parfum. Tout est parfaitement rangé dans des étagères et des boîtes en bois, étiqueté avec soin. Vous trouverez tous les remèdes médicinaux à bases de racines que vous désirez. Veuillez à ne pas tout mettre en désordre, la propriétaire des lieux vous flanquera à la porte sinon.

x Family means n...
Jeu 22 Jan - 19:36
Beatriz Desio Voir le dernier message
Rue Prima Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note