Ruines du 21e siècle

 
Pas de nouveaux messages

Grottes

5 messages dans 1 sujets.
Elles existaient déjà avant, bien avant votre naissance. Elles ne portent pas les traces de ce que la surface de la Terre a vécu, mais ont été le premier refuge des êtres humains qui ne savaient plus où aller une fois que le visage de notre planète eut été complètement redessiné. La plupart d'entre elles sont envahies par les stalactites et les cristaux, si bien qu'aller trop loin est une entreprise difficile voire risquée, sans source de lumière. Certaines sont si grandes qu'il est alors possible d'y pénétrer accompagné d'un dragon, mais le tremblement de son corps bien plus lourd contre le sol risque de se faire détacher quelques roches : mieux vaut aller raser les murs. Pour les plus aventureux, la profondeur des grottes recèle de nombreux trésors, et il n'est pas rare d'y trouver des matières premières précieuses comme le minerai d'argent, d'or, ou même des pierres précieuses.

Campement parjure
I FIND PEACE IN ...
Lun 29 Déc - 19:40
Anastasia R Vöski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Anciens buildings

1 messages dans 1 sujets.
Il y a des vestiges, des restes de l'ancien temps. Des vieilles carcasses de bâtiments datant d'avant la Troisième Guerre. Avant que la radioactivité ne viennent pourrir la faune et la flore. Avant que l'homme ne devienne la race supérieure et bien avant qu'ils se prennent pour le roi du monde. La race humaine s'est brûlée les ailes et dans sa chute, elle a entraîné l'ancien visage de la Terre. C'est un endroit froid et humide, des centaines de buildings sont à terre, gisant et en mille morceaux. Des parkings ensevelis, des voitures abandonnées et démembrées de leur moteur et de leurs roues. Le vent siffle entre les rues et s'engouffrent dans les anciennes rampes de métro. Il est vrai que c'est assez tentant de s'y aventurer pour se rendre compte de tout ce qu'on a perdu. Mais prenez garde, des maraudeurs sont présents à chaque coin de rue pour vous piller ainsi que des dragons sauvages qui vous brûleraient ou vous enseveliraient pour se délecter de votre chair si tendre.

Because the adve...
Lun 8 Déc - 23:15
Anaëlle E. Turner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Parc de cendres

0 messages dans 0 sujets.
Il ne reste rien. Plus rien. Rien à part un manteau de cendres tapissant le sol du parc. La flore et les bâtiments ont été calcinés au point d'être réduits en poussière. L'air est presque irrespirable, il y a une sorte manteau sombre qui s'élève dans le ciel et qui ne présage rien de bon. C'est le cimetière de l'ancien temps. Ceci, c'est l'oeuvre de dragons sauvages qui ont totalement détruit la ville d'antan. En une fraction de seconde, des Ignis ont enflammé des centaines de corps et d'arbres. Ne laissant derrière eux qu'un peuple aux abois. C'est un endroit qui nous rappelle constamment que nous ne sommes plus la race supérieure en ce bas monde. Qu'au dessus de nous, il y a une espèce bien plus carnassière et intelligente. C'est la triste fatalité de notre présent.

Ruines du 21e siècle Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note