Les Plaines

 
Pas de nouveaux messages

Forêt

6 messages dans 1 sujets.
Des milliers de conifères s'étendent sous vos pieds. Le paysage est époustouflant et l'horizon s'étend à perte de vue. Certains anciens disent qu'après la forêt il n'y a plus rien. La terre s'arrête et laisse place à l'Enfer qui nous accueillera les bras grands ouverts. La flore est très variée, bien que les températures extrêmes puissent avoisiner les -40 degrés. Il ne reste plus que des arbres aux troncs monstrueux et des plantes aux racines épaisses pour résister à ce nouveau climat. Quelques animaux ont réussi à survivre en évoluant et en s'adaptant du mieux qu'ils peuvent. C'est le poumon d'Ignopolis, la cité d'émeraude qui regorge de ressources qui font la fortune et le bonheur de certains. Lorsque les nuits les plus froides arrivent, un épais manteau de brume s'élèvent au-dessus des cimes des arbres plongeant la forêt dans une ambiance mystérieuse et fantomatique. Si jamais vous vous retrouvez pris au piège par la brume, surtout n'avancer plus, vous risquerez de vous perdre et de mourir de froid. Faites également bien attention où vous déposez vos pieds, la forêt regorge de dragons sauvages, surtout des Sylvestres, qui vous tueraient en un seul coup de griffes.

Beyond the veil ...
Sam 13 Déc - 15:25
Klaus Skygård Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les cascades

0 messages dans 0 sujets.
On entend au loin le bruit fracassant des chutes d'eau qui s'étalent avec force sur les rochers. L'eau s'écoule avec une telle puissance que vous seriez bien bête d'essayer de les escalader. De plus, les parois sont humides et de la mousse a élu domicile sur les pierres, ce qui rend le chemin encore plus glissant. Entre les filets d'eau, derrière, se trouvent des grottes regorgeant de trésors enfouis ou de créatures dangereuses. Les dragons sauvages adorent venir se désaltérer à ce point d'eau, non seulement pour la tranquillité, mais également parce que c'est un point stratégique pour la chasse. Donc, ne vous aventurez pas dans les grottes si vous n'avez pas vérifié qu'un dragon présent ne dorme profondément dans une des galeries. Ici, c'est le territoire des Océanis qui le protègent farouchement.

Pas de nouveaux messages

Le Shalok

1 messages dans 1 sujets.
Connaissez-vous le proverbe : "méfiez-vous de l'eau qui dort ?". Ce torrent est un exemple vivant. L'eau à sa surface est translucide et réfléchit avec intensité les rayons du soleil. Il prend naissance dans la chaines des Aurores et descend les montagnes avant d'arriver à quelques kilomètres d'Ignopolis. C'est un point d'eau fort prisé par la ville car son eau y est pure et propre à la consommation. En aval de la ville, il serpente entre les roches et les arbres sur la plaine et la forêt. On penserait que ce cours d'eau n'a aucune puissance et qu'on pourra s'y baigner facilement sans se faire emporter par le courant. C'est pourtant une grossière erreur : le Shalok est un torrent à l'allure doux et tranquille, mais dans ses bas-fonds, il n'y a que noirceur et ténèbres. Il pourrait vous entraîner par le fond sans que vous n'ayez pu sortir un mot de votre bouche. Ses berges sont fragiles et glissantes et en moins d'une seconde, vous vous retrouvez prisonnier de langues glacées. Votre corps sera peut-être retrouvé sur les plages d'Ignopolis, là où le Shalok se jette dans la mer.

♦ Teach me how t...
Sam 3 Jan - 12:46
Auxane T. Roncenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Centre d'entraînement en plein air

0 messages dans 0 sujets.
Comme vous le savez, la population est divisée en plusieurs maisons selon des caractéristiques bien précises ; les furtifs, les archers, les soigneurs, les combattants et les mécaniciens. Chaque maison a droit à un lieu pour entraîner ses futurs troupes ou pour permettre aux plus anciens de garder la forme. D'habitude, ce sont souvent les Archers et les Combattants qui utilisent ce centre. Il a été aménagé pour pouvoir réaliser des parcours du combattant, apprendre à se déplacer sur un terrain boueux et humide. Il y a également un parcours de cibles qui apparaissent aux fur et à mesure qu'on avance sur un chemin tracé. C'est un endroit où les plus anciens aident les jeunes recrues et leur font part de leurs expériences. C'est un centre ouvert à tous, mais n'ayez pas l'indécence d'y causer un dommage, un meurtre est toujours puni par la loi, même hors des murs de la ville.

Les Plaines Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note