Quartier céleste

 
Pas de nouveaux messages

Maison des O'Keenan

8 messages dans 2 sujets.
Si plusieurs ont déjà pointé du doigt les terres des O'Keelan pour leur grandeur et leur beauté, d'autres n'ont pas tardé à crier haut et fort que tôt ou tard, un dragon viendrait ruiner en un seul souffle ces années de dur labeur. Ce qui est certain, c'est que si les trois frères ont eu l'audace de construire leur maison sur ce bout de territoire légèrement éloigné d'Ignopolis, c'est parce qu'ils savaient qu'ils avaient les moyens de repousser les éventuelles attaques aériennes. Les terres des trois frères n'ont de limite que leur témérité à construire leurs champs et leurs prés plus loin. Construite de leurs propres mains, les frères semblent avoir usé des dons de menuiserie de l'un d'entre eux pour créer un chez-soi unique et pratique. L'intérieur du logement n'a rien à envier à la technologie d'aujourd'hui. Rustique et simple, ils ont su donner un cachet évident à l'intérieur en y ajoutant leurs touche personnelle. Aucun d'entre eux ne manque d'intimité vu la grandeur des lieux, ce qui rend la cohabitation plus facile. À l'extérieur, à quelques dizaines de mètres à peine, se trouvent les principales écuries. Poulailler, porcherie, et divers petits élevages se trouvent è l'intérieur des solides fondations, à l'abri des trop gourmands. Seul le bétail se trouve être à l'extérieur ; occasionnant la visite de trop grand nombre de dragons sauvages au gout des O'Keelan. Ils avaient pourtant été prévenus.

♦ I solemnly swe...
Mer 17 Déc - 12:21
Auxane T. Roncenoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Maison Sawyer

1 messages dans 1 sujets.
Caitlyn a hérité de la maison familiale qui ma foi, ressemble à un chalet. Jonchée au sommet d'une colline où il neige plus souvent qu'il fait beau. Son intérieur est un fabuleux mélange de bois et de pierres noires. Moderne et fonctionnelle (bien que trop grande pour sa propriétaire seule), la maison des Sawyer est un havre de paix et de repos. A l'abri des regards et des dragons sauvages car entourée d'arbres, ce chalet fait une planque idéale pour une native des furtifs. Sonnez et visitez !

VISITE MAISON ...
Ven 5 Déc - 3:08
Caitlyn Sawyer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Maison Desio

1 messages dans 1 sujets.
La maison Desio est le produit détonnant de la fantaisie des trois frères confinant à la folie des grandeurs (en particulier dans le cas de Rufio) et de la raison de Bea luttant contre leurs excentricités en faveur de la sécurité et du confort. Résultat : leur maison s'est agrandie et transformée au fil des année, jusqu'à devenir un étrange puzzle labyrinthique de quatre bâtiments aux toits plats assemblant des pièces hétéroclites. Ils ont chacun été construits en épousant parfaitement le relief du terrain, sur la pente d'une petite colline entourée d'arbres. Une petite clairière a été dégagée en hauteur derrière la maison pour permettre à Mirë et Lirulin de se poser sans gêne lors de leurs fréquentes visites. Au bas de la colline, une écurie sommaire a été bâtie directement dans la roche pour leurs trois chevaux, et à côté, dans une maisonnette en bois relevant plus de la cabane que d'une habitation civilisée, vit Hurl (occupations : homme à tout faire, vieux ronchon, ami bourru et le plus souvent conducteur de charrette pour les amener jusqu'au cœur de la ville). Les quatre bâtiments sont reliés entre eux par des terrasses, des escaliers ou des passerelles en bois, suivant la déclinaison de la colline, et les grandes baies vitrées donnent au pièce une luminosité impressionnante, et une vue magnifique sur la forêt. L'aspect boisé est prédominant à l'intérieur, et quelques concessions ont été faites à plus de modernité que la famille Desio n'en a eu l'habitude. Chaque pièce se trouve sous les influences conflictuelles des quatre sensibilités très différentes de la sœur et des frères, et lors de la première visite on peut passer des heures à explorer cet endroit en se demandant s'il a été conçu par un troll bourré ou une fée malicieuse.

~ Visite guidée ...
Sam 3 Jan - 0:10
Beatriz Desio Voir le dernier message
Quartier céleste Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note