Quartiers résidentiels

 
Pas de nouveaux messages

Les Rochers

2 messages dans 2 sujets.
Les mécaniciens ont fait des merveilles avec ce type de bâtiment. Ce sont des maisons construites dans la roche, dans l'essence même des montagnes entourant Ignopolis. Ces pierres aussi noires que les écailles d'un Ignis ou encore d'un Sylvestre sont résistantes aux attaques intempestives des dragons sauvages. Elles ne fondront pas sous les flammes, elles resteront entières après un séisme. Tout est fait pour que les maisons restent telles qu'elles malgré les dangers. Ce sont des maisons de taille moyenne, et qui n'ont en général pas de jardins, sauf quelques terrasses pour ceux qui osent encore sortir le nez dehors. A vos risques et périls si vous voulez vous prélasser dans une petit carré d'herbe avant qu'un dragon ne vienne vous manger tout cru. Les vitres sont de petite taille, et étudiées pour éviter de se briser sous la chaleur ou sous le froid. Ce sont de vrais petits bunkers à l'allure étrange, des maisons troglodytes un peu revisitées

Logement Roncenoir, Logement Vöski
∞ Excursion
Lun 15 Déc - 1:46
Anastasia R Vöski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier céleste

10 messages dans 4 sujets.
Ces maisons sont époustouflantes. Le quartier Céleste, c'est pour les personnes qui ont réussi à amasser un petit pactole ou qui ont un métier qui leur rapporte assez pour pouvoir s'octroyer une telle propriété. Le quartier des Célestes est adressé à ceux qui ont les moyens de faire reconstruire leur maison, car elles ne sont pas protégées d'une attaque puisqu'elles ne sont pas incrustées dans la roche contrairement au quartier des Rochers. Certaines ont des toits entièrement faits de verre, permettant à ses occupants d'admirer un ciel étoilé sans mettre le nez dehors, mais qui doivent faire l'objet d'un déblayage fréquent en hiver. Le type des maisons varient en fonction des besoins et des goûts de leurs propriétaires, il est possible d'avoir des bâtisses impressionnantes, dont les mètres carrés ne se comptent plus, ou bien des petites maisonnées plus discrètes et cocooning.

Maison des O'Keenan, Maison Sawyer, Maison Desio
~ Visite guidée ...
Sam 3 Jan - 0:10
Beatriz Desio Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier étudiant

0 messages dans 0 sujets.
En tant qu'étudiant, vous êtes obligés d'avoir un appartement. Assez proche de l'université, ceci vous permet de vous y rendre à pied, à bicyclette ou à cheval que sais-je. Mais sachez que ce sont des lofts assez ... rudimentaires. Ne vous tracassez pas, vous avez des douches et des WC, mais il est bien loin le luxe de la Résidence Céleste ou des Rochers. Ici, les prix de location sont peut être très bas mais la qualité est à revoir aussi. Attention, certains appartements sont tout à fait honorables et ça arrive de trouver LA perle. Malheureusement, le marché est difficile et les temps sont durs. A vous de négocier pour trouver l'appartement de vos rêves.

Quartiers résidentiels Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note